Complexe Martigny-Croix

Accueil > Club > Complexe Martigny-Croix

Complexe de la Porte d'Octodure

Le Complexe de la Porte d'Octodure abrite le siège administratif du FC Sion. Direction générale ou sportive, secrétariat et communication, les bureaux du FC Sion sont situés juste au-dessus des vestiaires de la première équipe. Les pros ont également à leur disposition une salle de fitness ainsi qu'une salle de massage et de relaxation. En cas de blessure, l'IMPSO (Institut de médecine et physiothérapie du sport d'Octodure) situé également au coeur du complexe peut rapidement prendre en charge les joueurs pour un rétablissement optimal. A quelques mètres seulement, se trouve le terrain d'entraînement chauffé de Martigny-Croix qui permet une préparation idéale malgré les rigueurs de l'hiver.

 

Visite en images du siège du FC Sion et du centre IMPSO



Galerie





IMPSO | Institut de Médecine et de Physiothérapie du Sport d'Octodure

Afin de faire profiter tous les sportifs valaisans de son infrastructure médicale, l'Olympique des Alpes a décidé d'ouvrir un institut de médecine et physiothérapie du Sport dans le complexe de la Porte d'Octodure sous le nom de IMPSO. Ce nouveau centre, équipé d'un plateau technique regroupant les appareils de tests de dernière génération, permettra à tout le monde d'être pris en charge par un staff habitué aux diverses pathologies du sport grâce à leur expérience acquise auprès du FC Sion, mais également auprès d'autres personnes dans les disciplines les plus diverses. 

L'IMPSO vous souhaite d'ores et déjà plein succès dans la pratique de votre sport et espère fortement pouvoir y contribuer! Nous nous réjouissons de vous rencontrer prochainement dans notre institut. 

 

Cliquez ici pour accéder au site internet de l'IMPSO


Complexe Porte d'Octodure 
Case Postale 32 
1921 Martigny-Croix 

Tél. 027 722 33 33 
Fax 027 723 24 69 
info@impso.ch

 

 



Galerie





Heineken TMR Octodure Voyage Chicco Doro Lehner Versand
Swisscom Raiffeisen Nouvelliste Greenwatt Taittinger

Réalisation

Axianet