Informations générales

Accueil > UEFA EL > Informations générales

Informations générales

Quatrième de Raiffeisen Super League au terme de la saison 2016-2017, le FC Sion entrera en lice en Europa League dans le cadre du 3ème tour préliminaire. Lors du tirage du 14 juillet, le sort a décidé que le FC Sion affronterait le vainqueur du duel entre Liepaja (Lettonie) et le FK Suduva (Lituanie). Au sortir de cette double confrontation, ce sont les Lituaniens qui ont pris le meilleur sur leur adversaire avec un score cummulé de 2-1 (0-2; 0-1). Le match aller se tiendra le 27 juillet à 19h00 à Marijampolé et le retour le mercredi suivant à 18 heures en Suisse au Stade de Genève. Les billets du match seront disponibles à des prix attractifs afin de compter sur la présence de nombreux fans valaisans. Les sésames coûteront entre 10 et 50 francs repartis dans les secteurs de A à G de la tribune principale. Les tickets seront disponibles sur notre site www.fcsion.ch, ainsi que dans tous les points de vente Ticketcorner.

 

FC Sion-FK Suduva: Informations pratiques:

À l’occasion de la rencontre du troisième tour préliminaire de l’UEFA Europa League, le public se rendant au Stade de Genève sera prié de respecter différentes consignes, selon le plan ci-dessous.

Pour les supporters se déplaçant en voiture, ces derniers ont la possibilité de stationner leur véhicule librement tout en respectant les règles de circulation LCR sur le stationnement en vigueur dans la zone artisanale à proximité ou dans les rues adjacentes du stade, ainsi qu’au Parc payant P+R Etoile. Le stationnement des autocars et des minibus des supporters du FC Sion est prévu dans le secteur sud du stade.
 
Les caisses du Stade de Genève seront ouvertes dès 16h30. Il sera ensuite possible d’accéder à l’intérieur de l’enceinte dès 17h00. Les supporters valaisans pourront se répartir dans les différents blocs (A à G) de la tribune principale. Le secteur A sera attribué aux habitués du gradin nord de Tourbillon.

Par ailleurs, le FC Sion rappelle à tous ses supporters que l'usage de pétards et d'engins pyrotechniques est formellement interdit. Le non-respect de ces prérogatives de sécurité peut engendrer de lourdes sanctions financières et/ou l'éviction du FC Sion de la compétition.


Heineken TMR Octodure Voyage Chicco Doro Lehner Versand
Swisscom Raiffeisen Nouvelliste Greenwatt Taittinger

Réalisation

Axianet