Rufus Isaka

Rôle Joueur
Jeu FIFA
Naissance 15 juil. 1995

Rufus Isaka, 24 ans, est connu sous le pseudonyme de DiMorientes10 sur la scène du gaming suisse. Le Zurichois a notamment participé aux finales des championnats suisse en 1v1 en 2017, 2018 et 2019 et réalisé un Top 64 en virtuelle Bundesliga en 2018. Il fait partie des meilleures joueurs Xbox du pays.

Il rejoint le FC Sion en juin 2019 en s'engageant pour une saison avec le club valaisan. Depuis, il a remporté plusieurs tournois et se distingue chaque week-end avec ses résultats en FUT Champions. Cette saison, il a également représenté le club lors de la eClub World Cup avec Fabio Pechlaner et participé au Red Bull uneverse.

En avril 2020, il prolonge d’un saison son contrat au club et évoluera donc toujours sous les couleurs du FC Sion sur FIFA21.